Bienvenue dans l'espace communication de l'oeil du cyclope

 

Nos Collaborateurs Bowie Kent & Alain Dy répondent à votre courrier...

 

 <from [ Jean-michel ] le 29/07/99

Salut. J'ai trouvé poignant le témoignage de Humphrey. Pour l'aider à oublier les "monsieur/madame " je propose de relancer la mode des "pendant que " qui sont plus rare mais nettement plus caustique. Voilà ce que j'ai en stock :

- Elvis pendant que Mile Davis

- John baez pendant que les bee gees

- Jospin pendant que Bernard Ponce

- Elton john pendant que James dean.

l'o.d.c < Extra on adore. On t'offre pour compléter ta collection "Pierre Fresnay pendant que Sophie Desmaret ". On attend d'autres propositions d'internautes pour ouvrir une rubrique.

 

from [Humphrey ] le 18/07/99

Salut à toute votre équipe. J'ai remarqué que les webmasters de l'œil du cyclope ont tous des pseudos à base de jeux de mot rigolo. C'est compréhensible vu la nature humoristique de votre site. Mais sachez que vivre au quotidien avec un vrai nom et prénom digne d'un "monsieur et madame" c'est l'enfer... Le plus difficile dans ces cas d'associations malheureuses, ce n'est pas les blagues à deux francs qu'on vous inflige dix fois par jour, c'est de constater la bêtise ou le sadisme de ses parents. Mon nom de famille est Bienfufé, ça n'a rien d'extraordinaire ou de drôle en soi mais il a fallu que mes parents me prénomme Humphrey… Pas Étienne, Gilles ou Stéphane, non Humphrey ! Jusqu'à quatorze ans, personne n'avait fait le rapprochement. Mais à la rentrée 88, le prof de géo qui "zozoter " un max a demandé en faisant l'appel si quelqu'un voulait bien le sucer. Depuis j'ai la haine envers mes parents. Je me plains mais je sais qu'il y a pire que moi. Mon ami Jean Luc se nome Unpho, jusque la rien à redire. Mais lorsque Hélène, la femme de sa vie, s'est rendu compte qu'en devenant Mme Unpho elle devrait supporter tous les jours la bêtise des autres, elle l'a quitté. Bon assez de lamentations. A part ça, votre site est cool, continuez.

L'o.d.c < C'est vrai Humphrey, tu n'as pas été touché par la grâce. Mais tu fais et tu feras rire toute ta vie, et pour ça nous t'envions tous.

 

< from [ GERALDINE ] 13/07/99

J'essaye depuis plusieurs jours de me connecter sur le site "devenez star en une heure" mais l'on m'informe que l'adresse indiquée dans votre publicité n'est pas valide. Que puis je faire ?

L'o.d.c < Ce site a énormément de succès, il doit certainement être saturé. Essaye plutôt htpp/www.con/com1/manche.fr qui te satisfera tout autant.

 

<from [ JORDY] 13/07/99

Salut ! Votre site est mégatop délire mais il serait encore plus fun si vous faisiez un truc sur Céline Dion, Lara Fabian ou les Spices Girls. Ce serait top d'y mettre des Fakes de ces grosses vaches à poils avec un gros ###### dans le cul...

L'o.d.c < Cher Jordy. Nous somme soucieux d'améliorer en permanence la satisfaction de nos visiteurs. Se moquer de gens en truquant des photos peut effectivement être très drôle, mais comprend bien que pour que l'effet comique puisse être partagé par un maximum d'internautes il faut que les victimes de nos plaisanteries soit connues d'une grande majorité du public.

 

<from [ JEAN PHILIPPE] 28/06/99

Messieurs, par ce présent courrier, je tiens à vous exprimer ma profonde exaspération. Il est inacceptable que des sites tels que le votre pollue les recherches sur internet en apparaissant dans les listes des sujets que vous n'abordez pas. A la recherche d'informations et d'images d'ornithorynques je me suis retrouvé sur votre site et d'ornithorynques point je n'ai trouvé. Sachez Messieurs que par vos actions malfaisantes vous nuisez à l'intérêt et à la crédibilité d'une grande source de connaissance et de culture. Je ne vous salut pas.

L'o.d.c < Cher monsieur, toute l'équipe de l'oeil du cyclope vous prie de l'excuser du désagrément que cette erreur a pu vous occasionner. Car il s'agit bien d'une erreur. Une coquille s'est glissée dans la désignation des mots clés. Notre opératrice a saisie malencontreusement ornithorynque au lieu d'otorhynologue. Grâce à vous, nous avons pu la licencier pour faute et la remplacer. Pamela, sa remplaçante, ne sait taper qu'avec un seul doigt mais a bien d'autres atouts (si vous voyez c'que je veux dire...). De plus désormais, le mot ornithorynque est cité quatre fois dans notre site.

 

<from [ANNE-LAURE] 20/06/99

Au lieu de faire le mariolle sur internet tu ferais mieux d'aller tondre la pelouse et changer la caisse du chat!

L'o.d.c < J'arrive de suite ma chérie...


Pour nous écrire:

Ecrivez nous ...

maxdetunes@wanadoo.fr


[ Index ] [ Accuei l ] [ L'édito ] [ R&F ] [ Parodies ] [ Les Plus ] Le menu flottant ! [ Foufounes ] [ Les Icônes ] [ Les Carnets ] [ Courrier ]
L'oeil du cyclope ©Copyright Max DETUNES.