L'EDITO

Y'a t'il un redac chef dans cet edito ?

Edito du 01/04/01 - La magie des moteurs de recherche

C'est toujours avec un énorme plaisir que toute l'équipe consulte régulièrement les statistiques de fréquentations de notre site. Grâce aux nombreux paramètres offerts par l'excellent auditeur XITI (www.xiti.com), nous découvrons chaque jour quelques mœurs et coutumes de nos visiteurs. La liste des mots clés utilisés dans les moteurs de recherche pour aboutir sur notre site est pour nous un vrai bonheur.

Le mot " Foufounes " étant le titre d'une de nos rubriques, il ne nous a pas paru étonnant de retrouver ce mot clé dans le peloton de tête. Plus surprenant sont les positions obtenues par les expressions " grosses putes " et " levrettes " qui ne sont citées qu'une fois dans notre site. Nous tenons à nous excuser auprès de nos visiteurs de la frustration occasionnée par le cruel manque de vidéos et d'images de grosses putes sur notre site.

Des webmasters peu scrupuleux, n'hésite pas à insérer les mots clés les plus usités ( mp3, sexe etc..) dans leur site afin d'attirer le gogo. A quoi bon si c'est pour arriver 31258éme dans un résultat ! Nous leurs conseillons plutôt la technique de la " coquille " qui consiste à mal orthographier un mot clé très sollicité. Le fait d'avoir prénommé Brad Pitt " Brat ", nous a amené 12 visiteurs le mois dernier. Nous allons tester notre méthode avec la ligne suivante. Nous vous dirons dans quelques mois le nombre d'internaute qui auront tapé " secse ", " secx ", " Pam est là Anderson ", " salle op ", " au lit wood ", " seau d'eau mie " ou " aime pets étroits ".

Nous espérons que nos visiteurs qui découvre notre site grâce aux mots clés " drole ", " drôle ", " deconne ", " fuide glacial " ou " Gotlib " auront apprécié notre site. Nous ne sommes plus seuls à partager les mêmes valeurs…

Top 15 des mots clés tapés par nos visiteurs:

    1. drole
    2. foufounes
    3. cyclope
    4. jeux sexy
    5. drôle
    6. gotlib
    7. grosses putes
    8. brat pitt
    9. levrettes
    10. monokini
    11. fluide glacial
    12. lara fabian fakes
    13. parodie
    14. ornithorynque
    15. deconne

Edito du 31/05/00 - mises aux points

Quelques remaniements ont été nécessaires afin d'obtenir une version compatible IE et NN. Les bugs javascripts résidants ne permettent toujours pas de profiter de la version complète sonorisée. Une version réduite sans sons a donc été crée afin de permettre, nous l'espérons, à tous les visiteurs de jouir de notre site. Ces quelques problèmes techniques résolus (détournés) nous allons pouvoir nous reconsacrer pleinement à la création.

That's all folks.

 

le 19/02/00 Nouvelle Formule, nouvel édito.

Les habitués de notre site remarqueront vite que notre nouvelle formule n'a pas engendré de vraie révolution. Les rubriques existantes sont toujours présentes et n'ont pas vraiment été étoffées. Par contre nous avons essayé de frapper un grand coup dans la forme et la présentation. Etre beau et rigolo, tels était notre objectif. Deux nouvelles hôtesses vous reçoivent désormais dans deux pages d'accueils différentes.Les frames qui nous mangeait un quart de l'écran ont sauté ce qui implique un nouveau mode de navigation. Les principales rubriques sont accessibles depuis la page d'accueil bien évidement, mais vous pouvez appeler à tous moments le menu pop-up flottant en cliquant le logo en bas de page de chaque rubrique. Chaque lien vers une rubrique ouvre donc désormais une fenêtre de votre explorateur. Vous allez sûrement être un peu effrayé au début d'avoir une multitude de fenêtres d'ouvertes en même temps, mais l'intérêt et que les pages peuvent se charger pendant que vous en consultez une autre. Pour les novices, sachez que vous pouvez facilement passer d'une fenêtre à une autre par les touches <Alt> <Tab>.

Vos remarques et commentaires sont toujours les bienvenus…

 
Vitefort la croix du bonheurFamous stars

Edito du 30/07/99 Les vacances

Au jour ou j'écris cet édito, le compteur de l'oeil du cyclope recense 96 visiteurs. Sachant que, depuis le 16 juin nous avons consulté 85 fois notre compteur, que la famille de notre directeur M. Detunes (ses deux enfants, sa femme, son frère et deux de ses neveux) se sont connecté 1 fois, que tous nos amis ( Pierre, Jean-Paul et marie) se sont eux aussi connecté une fois, j'en conclue qu'une personne a réussi à trouver notre site sur la toile. Si toi l'inconnu, tu lis cette édito, envoi nous tes remarques et suggestions car ce site est le tien. En attendant, un petit message personnel à Jeff qui était chargé du référencement auprès des moteurs de recherche... " Ce n'est pas la peine de revenir après tes vacances tu est viré! ".

devenez star en 1 heure...

Edito du 14/06/99 La genése

 Vous vous êtes surement retrouvé un jour au milieu d'une assemblée alors qu'une personne racontait une blague. Tout le monde éclate de rire sauf vous. Vous vous sentez tout a coup ridicule. Votre entourage se rend compte que vous ne riez pas et s'en amuse encore plus. Vous demandez alors que l'on vous explique la blague mais on vous répond qu'il n'y a rien à comprendre. Le léger ridicule qui faisait rougir vos joues se transforme carrément en foutage de gueule. Quelques jours plus tard, on vous demande sous forme de devinette : "Sais-tu pourquoi les paquebots ont trois cheminées ? ". Un peu dépité vous avouez votre ignorance et l'on vous répond : "Parce que les transatlantiques ! (sic)". Votre voisinage rit allègrement et pour ne pas vous sentir exclu vous faites de même. Toute l'assistance vous montre alors du doigt en vous apostrophant "qu'il est con, lui !". NNNNNNNNNNNNN, pourquoi tant de N ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas plus con qu'un autre. Vous avez juste négligé, accablé je vous l'accorde par vos études, les traites de la voiture ou la chute de vos actions eurotunnel, d'entretenir votre érudition de la fantaisie. L'humour n'est pas universel. Lorsque l'on se risque à franchir la frontière du premier degré (le gag de l'arroseur arrosé ou de la peau de banane), jouir pleinement des effets bénéfiques d'un bon gag nécessite une connaissance et une culture du rire que l'on acquiert qu'après de longues années de pratiques. Il faut se faire une raison ce n'est pas en feuilletant "les échos" ou "le chasseur français" que vous percerez les alcôves de l'humour drôle. L'œil du cyclope vous propose donc modestement de découvrir quelques artistes et auteurs qui depuis toujours œuvrent pour ranimer nos zygomatiques. Les initiés, eux s'amuseront, je l'espère, à recenser les références, les clins d'œil et les plagiats de leurs auteurs préférés.

Le rédacteur en chef.

Yvan Dutosh


[ Index ] [ Accuei l ] [ L'édito ] [ R&F ] [ Parodies ] [ Les Plus ] Le menu flottant ! [ Foufounes ] [ Les Icônes ] [ Les Carnets ] [ Courrier ]
L'oeil du cyclope ©Copyright Max DETUNES.