Quelques révélations sur le magnifique coffret KILL BILL "Ultimate Collector 12 DvD " contenant des centaines d'heures de bonus avec notamment toutes les scènes coupées et toutes les versions abandonnées par le réalisateur.

Exclusivité "Oeil du Cyclope"

Pour ceux qui n'auraient pas vu le film en salle, un petit résumé de l'intrigue s'impose:

Un mariage en plein désert : un commando fait irruption dans la chapelle, massacre les mariés et leurs invités et disparaît, laissant pour morte la Mariée et l'enfant qu'elle porte. Après quatre ans de coma, la Mariée se lance à la poursuite des assassins, membres du gang de Bill au sein duquel elle-même exerça autrefois ses talents de tueuse. Redevenue la redoutable Black Mamba du Détachement International des Vipères Assassines, la Mariée n'a plus qu'une obsession : tuer Bill.

Le synopsis de quelques versions abandonnées par l'auteur

KILL BILL VOLUME 1.3 BETA 2 :

Dans cette version, Bill est en fait le président de la plus florissante société de logiciels informatique. Dans le but d'étendre sa domination mondiale il recourt secrètement a un gang de tueur afin d'éliminer les concurrents insensibles à ses alléchantes offres de rachat. La vie de Black Mamba bascule lorsqu'elle rencontre et tombe amoureuse de Linus Torvalds, un beau et brillant informaticien finlandais. Notre héroïne ignore à l'époque que son amant est aussi le leader du mouvement d'extrême gauche "GPL" qui œuvre pour la distribution gratuite de logiciels. Cette union est vécue comme une véritable trahison par Bill qui décide alors d'éliminer le couple maudit lors de leurs noces (cf. l'épisode 1). Après avoir éliminé un à un tous les membres du gang responsable du massacre, Black Mamba devra faire cracher à l' administrateur son mot de passe, se procurer un anti-virus et traverser un mur de feu afin de s'introduire dans la tanière de Bill pour enfin assouvire sa soif de vengeance.

Disponible en DVD Ultimate collection

Commentaire : On comprend aisément pourquoi Tarentino a abandonné ce script. Le fait qu'une grande société américaine requiert à des méthodes douteuse pour étendre sa domination mondiale est peu crédible.

KILL BILL VOLUME tf 1 :

Dans cette seconde version alternative, Bill est pour le grand public un animateur de jeu télévisé populaire. En fait, il est surtout le chef d'une bande de gros bras, mandatés par un groupe audiovisuel pour encaisser auprès des débiteurs récalcitrants le règlement des spots publicitaires négociés sous le manteau avec la chaîne. Black Mamba a longtemps accepté les sales besognes de Bill car celui ci lui avait promis de réaliser son rêve : Etre l'animatrice vedette de l'émission de téléachats de la chaîne. La vie de Black Mamba bascule lorsqu'elle accepte par dépit de présenter la météo sur une chaîne concurrente. Cette opportunité est vécue par Bill comme une véritable trahison qui décide alors de supprimer sa protégée lors de son mariage avec son nouveau producteur (cf. l'épisode 1). Après avoir éliminé un à un tous les membres du gang responsable du massacre, notre héroïne devra être sélectionnée au casting d'un jeu télévisé, éliminer cinq agents de sécurité afin de s'introduire dans la tanière de Bill pour enfin assouvire sa soif de vengeance.

Vous découvrirez sur ce DVD encore d'autres versions alternatives tels que cette version ou Bill est un personnage de BD laissé pour mort par son auteur. Ou bien celle très politiquement incorrect ou Bill est un ancien président des Etats-Unis. Ou encore cette version ou Bill est un exterminateur de bisons et d'indiens !!! Nous vous laissons la surprise de découvrir par vous-même les tonnes de bonus offert sur ce magnifique DVD.

KILL BILL "Ultimate Collector 12 DvD "

SORTIE LE 12

* Ce DVD n'est disponible pour l'instant que dans sa version japonaise et sous-titres en coréen.


[ Index ] [ Accueil ] [ L'édito ] [ R&F ] [ Parodies ] [ Les Plus ] Le menu flottant ! [ Foufounes ] [ Les Icônes ] [Les Carnets ] [ Courrier ]
L'oeil du cyclope ©Copyright Max DETUNES.